Enfant jouant chateau gonflable
Notre équipe

Présentation

Kids Games est le fruit d'une longue réflexion qui a commencé en 2016. En travaillant dans différentes entreprises dans des services qui travaillent dans les écoles lors de l'accueil temps libre, nous avons souvent fait appel à des personnes externes pour faire des animations. L'idée de créer une entreprise qui pourrait justement permettre d'avoir différentes animations proposées en interne dans les écoles est apparue. L'objectif était de pouvoir proposer un panel de jeux important et d'animations différentes. Après plusieurs années de réflexion et une formation en coordination de centres de vacances, nous avons décidé de nous lancer avec ma compagne qui avait également de l'expérience dans le domaine de l'animation. En tant que parents, nous avions également du mal à trouver un sport qui plaisait à nos filles à long terme, et nous changeions souvent d'endroit. Cela nous a donné l'idée de faire une activité pour les enfants le dimanche matin qui alliait animation, jeux de coopération et initiation à différents sports, ce qui permettait chaque semaine de faire des choses différentes. En étant dans l'animation dans les écoles, la coordination de centres de vacances et depuis maintenant 5 ans, dans une équipe de formateurs externes pour les futurs animateurs et coordinateurs de demain, nous avons également décidé de faire des stages pour les enfants de 2,5 à 12 ans durant certaines vacances scolaires. Notre entreprise est donc une entreprise familiale qui est née de notre expérience et de notre envie de proposer des activités adaptées pour les enfants.

Notre équipe

Kris Lison gérant Kids Games

Kris est le fondateur de notre entreprise, c'est un papa comblé de 2 petites filles, mais cela ne l'a pas empêché de devenir un animateur expérimenté avec plus de 10 ans d'expérience dans diverses entreprises de la région. Il a également été coordinateur de centre de vacances pendant 5 ans, où il a démontré ses compétences en matière de gestion d'équipe et de planification d'activités. En plus de ses responsabilités dans notre entreprise, il est également formateur externe pour ceux qui souhaitent suivre des formations d'animateur et de coordinateur dans une entreprise bien connue de la région. 

Coralie a suivi une formation d'animatrice socio-culturel et a travaillé dans différents centres de vacances avant de travailler en magasin. Elle est également diplômée en secrétariat et s'occupe de l'administratif de leur entreprise. Elle est également maman et travaille dans l'entièreté de leurs activités lorsque cela est nécessaire.

Adrien est un animateur socio-culturel breveté et reconnu par la fédération Wallonie Bruxelles. Il a plus de 5 ans d'expérience dans le domaine de l'animation pour différentes entreprises de la région, ainsi que dans les écoles. Il travaille également dans un centre de vacances pour enfants âgés de 2,5 à 12 ans. Il vient occasionnellement renforcer l'équipe en donnant un coup de main.